FORUM
MAX PERROT

Caractéristiques

Capacité: 40 à 50 personnes
Location: du lundi au dimanche de 8h00 à 22h30, toute l’année.

Conditions de location

La salle ne peut-être louée pour des manifestations à caractères festifs (soirée, anniversaire…) ou cérémonies religieuses (baptême, culte, deuils…). Afin de bénéficier des tarifs réduits réservés aux associations, présenter une copie actualisée des statuts ou tout autre document relatif à l’association. Paiement de la facture de la location de la salle à effectuer 15 jours au minimum avant le premier jour de réservation.

Règlement complet (pdf)

Contact location

Secrétariat UCG
Av. de Sainte-Clotilde 9
1205 Genève

Tel +41 22 328 11 33
Email

Horaires de la réception
Lundi au jeudi
8h30-12h30 et 13h30-17h30

Tarifs locations

Tarif Standard Tarif Association
Forfait demi-journée 8h00-12h30 / 13h30-18h00 / 18h00-22h30 130.- 120.-
Forfait journée 8h00-18h00 230.- 205.-
Demi-journée + soirée
13h30-22h30 210.- 190.-
Journée + soirée 8h00-22h30 310.- 270.-
Tarif horaire (selon disponibilité) 35.- 30.-

A partir de 4 jours consécutifs: 10% de réduction
Location annuelle: nous consulter
Forfait conciergerie pour weekend et jours fériés (obligatoire): 45.-
Forfait nettoyage (si non réalisé par locataire): 50.-
Dépôt Caution pour badge: 50.-

Matériel

Tarif Standard
Tarif Association
Location Beamer 50.- 45.-
Flip Chart (feutres non fournis) 10.- 10.-

août 2018

lun mar mer jeu ven sam dim
1
2
3
4
  • Femme mariées chrétiennes "Le Roc"
5
6
7
  • Impro.ch
8
  • Impro.ch
9
10
11
12
13
14
  • Impro.ch
15
  • Impro.ch
16
17
18
19
20
  • FuturPro+
21
  • Impro.ch
22
  • Impro.ch
23
24
25
26
27
28
  • Impro.ch
29
  • Impro.ch
30
31

SALLE
HUBERT FAVRE

Caractéristiques

Capacité: 15 à 20 personnes
Location: du lundi au vendredi (sauf le jeudi) de 8h00 à 18h00.

Conditions de location

Une petite salle de réunion est disponible au 1er étage du centre. Idéale pour réunion de travail formation par petit groupe. Elle est insonorisée et équipée d’un vidéoprojecteur. Afin de bénéficier des tarifs réduits réservés aux associations, présenter une copie actualisée des statuts ou tout autre document relatif à l’association. Paiement de la facture de la location de la salle à effectuer 15 jours au minimum avant le premier jour de réservation.

Règlement complet (pdf)

Contact location

Secrétariat UCG
Av. de Sainte-Clotilde 9
1205 Genève

Tel +41 22 328 11 33
Email

Horaires de la réception
Lundi au jeudi
8h30-12h30 et 13h30-17h30

Tarifs locations

Tarif Standard Tarif Association
Forfait demi-journée 8h00-12h30 / 13h30-18h00 70- 63.-
Forfait journée 8h00-18h00 120.- 108.-
Tarif horaire (selon disponibilité) 20.- 18.-

A partir de 4 jours consécutifs: 10% de réduction
Forfait nettoyage (si non réalisé par locataire): 50.-
Dépôt Caution pour badge: 50.-

Matériel

Tarif Standard
Tarif Association
Location Beamer 50.- 45.-
Flip Chart (feutres non fournis) 10.- 10.-

[bookly-form category_id=”1″ show_number_of_persons=”1″ hide=”staff_members”]