FOYER
GEORGE WILLIAMS

English version

Renseignements

 

Heure d’ouverture de la réception

Lundi au vendredi: 8h30-12h30 et 17h30 à 20h30 / Samedi: 18h00 à 20h00 / Dimanche: fermé


 

Chambres

Chaque chambre, d’une surface d’environ 10m2+ balcon, comprend 1 lit avec literie nordique / 1 bureau avec chaise et lampe / 1 armoire / 1 lavabo / 1 armoire de toilette


 

Locaux communs et sanitaires pour 104 chambres (26 par étage)

4 cuisines avec frigos et casiers individuels / 1 buanderie avec 4 machines à laver et 2 sèche-linge / 14 WC, 13 douches et 3 salles de bain / 1 distributeur de boissons chaudes et un bar / 1 terrasse


 

Cuisine

Chaque résident doit apporter sa propre  vaisselle. Des plaques de cuisson, un four, un micro ondes, un évier et un plan de travail sont à disposition.


 

Lessive

4 machines à laver et 2 séchoirs sont à la disposition des résidents. Ceux-ci s’inscrivent sur un planning. Une carte de Fr. 40.- est en vente à la réception pour le lave-linge. Le séchoir est gratuit.


 

Animation

Le Foyer organise ses propres activités avec la participation des résidents.
 Dans le Centre des Unions Chrétiennes vous trouverez un théâtre «Le Caveau», un restaurant «Le Cazar».


 

Visites

Les visites sont admises entre 7h00 et 22h00. Chaque visiteur qui reste dormir doit impérativement être annoncé et remplir une fiche de police (disponible à la réception). Un lit d’appoint au prix de CHF15.-/nuit peut être loué à la réception.


 

Absences

Les absences de plus d’une semaine doivent être signalées à la réception


 

Internet

L’internet est illimité et gratuit, mot de passe sur demande à la réception


 

Fitness

Un abonnement fitness est inclus dans le loyer


 

Entretien des chambres et des locaux communs

Les résidents entretiennent leur chambre et font leur lit eux-mêmes. Une fois par semaine, les femmes de ménage font obligatoirement le nettoyage des chambres.


 

Attention

Il n’est pas autorisé de planter des clous dans les murs ou de faire des trous à la perceuse et d’apporter d’autres meubles que ceux déjà inclus dans la chambre (bureau, chaise, lit, armoire).